Domicile / À propos de nous

QUI NOUS SOMMES

Zhejiang Westhomes Electric Co., Ltd est une entreprise de haute et nouvelle technologie qui définit la R & D, la production et la vente en une. La société localise à la ville de Liushi -chinese Electrics Capital. La société a grandi comme l'un des fabricants d'éléments électriques bas de basse tension bien connus après le développement et la production de l'industrie des produits à une décennie lorsqu'il a été créé en 1998, ainsi que la popularité et la réputation élevées sur les marchés nationaux et à l'étranger, avec des ventes largement vendues au Moyen-Orient. , Asie, Afrique et Europe.
C'était une nouvelle étape de la gestion normalisée de la réforme de l'actionnariat de la société en 2014, la société a été répertoriée dans le Centre de négociation d'actions de Zhejiang avec le Code 815588.
La société poursuit son travail d'équipe comme moteur de développement. La gestion normalisée, la recherche de haut niveau et l'équipe de développement et parfait avant et après le réseau de services de vente en font une voie rapide pour la croissance.

Nous persistons toujours le concept de la sortie de la production à la qualité et à la réalisation de la crédibilité. Nous n'épargnons pas d'argent sur les installations de culture, de matériel et de logiciels de talents. Le laboratoire de test auto-investi dans l'entreprise s'assure que tous les produits répondent aux exigences standard nationales lors de la livraison. Solide capacité de R&D technologique (52 techniciens sur le total de 400 employés) plus les artisanat matures et les équipements de production automatiques avancés font du produit une qualité fiable. Toutes les séries du produit se voient accorder un certificat obligatoire national CCC, également plusieurs brevets à des aspects de l'apparence et du modèle d'utilité, formant un style de produit Westhomes distinctif.

NOTRE ÉQUIPE

Zhejiang Westinghouse Electric Co., Ltd. est une entreprise de fabrication de haute technologie intégrant la R&D, la production et les ventes.

LIEN RAPIDE

BUREAU À DOMICILE

   No.188 Wei 17th Rd.,
Zone de développement économique de Yueqing, Yueqing, Zhejiang China 325699

    +86-138 6832 8363
Email: westhomes2018@outlook.com

BRANCHE DU MOYEN-ORIENT

   A1 Sabkha Street Sheikh Omar Obaid Majid n ° 125/1 West Homes Shop n ° 2 Dubaï Émirats arabes unis

   +97 142297823

   +97 1566616680Email: westhomeshhz@gmail.com

NOUS CONTACTER
Copyrights 2021Zhejiang Westinghouse Electric Co., Ltd. Tous droits réservés.Technology parLeadong Sitemap

Home / About Us

WHO WE ARE

Zhejiang Westhomes Electric CO., Ltd is a high & new tech enterprise which setting R & D, production and sales in one. The company locates at Liushi town -Chinese Electrics Capital. The company has grown as one of well-known low voltage electrical element manufacturers after product industry development and production over decade when it was first founded in 1998, as well as high popularity and reputation at domestic & abroad markets, with widely sales in Middle East, Asia, Africa and Europe.
It was a new stage of company’s standardized management of the shareholding reform in 2014, the company was listed in zhejiang equity trading center with the code 815588.
The company pursuits team job as the driving force for development. Standardized management, high level research and development team and perfect before and after sales service network make it a fast lane for growth.

We always persist the concept of the output making place to the quality and profit making place to the credibility. We spare no money on talent cultivating, hardware and software facilities. The test lab self-invested in the company makes sure all the products meet national standard requirements when delivering. Strong technology r & d capability (52 technicians out of total 400 employees) plus mature craftwork and advanced automatic production equipment make the product a reliable quality. All series of the product are granted national compulsory certificate ccc, also multiple patents at aspects of appearance and utility model, forming distinctive westhomes product style.

OUR TEAM

Zhejiang Westinghouse Electric Co., Ltd. Is a high-tech manufacturing enterprise integrating r&d, production and sales.

QUICK LINK

HOME OFFICE

   No.188 Wei 17th Rd.,
Yueqing Economic Development Zone, Yueqing, Zhejiang China 325699

    +86-138 6832 8363
Email: westhomes2018@outlook.com

MIDDLE EAST BRANCH

    A1 Sabkha Street Sheikh Omar Obaid Majid No. 125/1 West Homes Shop No. 2 Dubai UAE

  +97 142297823 

  +97 1566616680E-mail: westhomeshhz@gmail.com

Leave a Message
CONTACT US
 Copyrights 2021Zhejiang Westinghouse Electric Co., Ltd. All rights reserved.Technology by Leadong   Sitemap